Archives : FAQs

Je souhaite retourner un produit

Contactez-nous à notre e-mail de support : shop@swissshopper.ch pour que nous trouvions la meilleure solution ou que nous vous remboursons votre commande.

L’article est endommagé

Contactez-nous immédiatement (dans les 24h qui suivent la livraison) à notre e-mail de support : shop@swissshopper.ch

Puis-je obtenir un échange ?

Malheureusement, nous n’offrons pas la possibilité d’échanger des articles achetés sur SwissShopper pour le moment. Nous pouvons cependant remplacer une commande si elle ne vous convient pas. Contactez-nous à shop@swisssshopper.ch dès maintenant.

D’où proviendra ma commande ?

SwissShopper est une plateforme globale, mettant en relation des acheteurs et des vendeurs du monde entier. Votre commande peut provenir de plusieurs endroits dans le monde selon le lieu où se trouve la boutique qui…

Etes-vous l’expéditeur de ma commande ?

Non, SwissShopper ne dispose pour le moment d’aucun stock. Lorsque vous passez commande sur notre site nous transmettons votre requête à nos fournisseurs tiers. Ils traiteront ensuite votre commande par leurs soins. En passant par…

J’ai un relevé au nom de SpecEtoile ou avec la mention specetoile.ch/pay

Les paiements sont directement encaissés par notre maison mère, SpecEtoile Suisse. Il est donc possible que sur votre facture ou votre relevé de carte une mention “SpecEtoile Suisse” ou “specetoile.ch/pay” apparaisse au lieu de “SwissShopper”.

Puis-je payer par virement bancaire

Nous vous conseillons de privilégier le paiement via carte de crédit ou TWINT pour un traitement plus rapide, mais il est possible de payer via virement bancaire. Veuillez noter que nous ne traiterons votre commande…

Puis-je payer par carte de crédit

Vous pouvez aisément payer avec votre carte de crédit lors du Checkout. Les paiements sont encaissés par notre maison mère, SpecEtoile Suisse.

Puis-je payer via PayPal

Malheureusement, PayPal n’est plus disponible sur SwissShopper. Nous vous proposons beaucoup d’autres moyens alternatifs comme Apple Pay, TWINT ou encore les cartes de crédits.

Comment suivre ma commande

En fonction de la méthode d’envoi sélectionnée nous pouvons vous proposer un code de suivi qui vous permet de savoir en temps réel ou se trouve votre commande. Vous pouvez suivre la livraison de votre…

Panier d'achats

X