Foire aux questions

Bienvenue dans la foire aux questions de SwissShopper. Vous trouverez ici réponse aux questions les plus fréquemment posées. N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas réponse à votre requête.

Questions relatives à ma commande.

Nous traitons généralement votre commande dans les 48 heures qui suivent la réception de votre paiement. SwissShopper ne disposant pas de stock nos produits sont livrés par des marchands tiers. En règle générale vous recevez vos produits sous 2 semaines ouvrables. Dans le pire des cas, vous devez compter jusqu’à 68 jours ouvrables pour une livraison. Si vous n’avez pas reçu votre commande dans ce délais veuillez nous contacter.

Load More

Tant que votre produit n’a pas été expédié et traité vous pouvez toujours annuler votre commande. Vous pouvez l’effectuer directement depuis votre compte.

Load More

Non, SwissShopper ne dispose pour le moment d’aucun stock. Lorsque vous passez commande sur notre site nous transmettons votre requête à nos fournisseurs tiers. Ils traiteront ensuite votre commande par leurs soins. En passant par SwissShopper, vous nous laissez gérer pour vous, dans l’éventualité où un problème survient, les litiges à votre place.

Load More

Questions relatives à l’expédition.

Nous souhaitons vous proposer un service de qualité et des prix toujours plus bas. C’est pourquoi en dessous d’une commande de CHF 30.- nous appliquons une taxe de 5 CHF. Cette taxe nous permet de couvrir nos frais d’envois.

Load More

Nous n’avons pas d’entité physique disponible pour le retrait des colis pour le moment. Nous expédions vos commandes directement chez vous et ceci implique une charge supplémentaire à SwissShopper. Nous facturons une seule fois la livraison, peu importe le nombre de produits que vous commandez.

Load More

En fonction de la méthode d’envoi sélectionnée nous pouvons vous proposer un code de suivi qui vous permet de savoir en temps réel ou se trouve votre commande. Vous pouvez suivre la livraison de votre commande avec un service tel que 17track

Load More

SwissShopper est une plateforme globale, mettant en relation des acheteurs et des vendeurs du monde entier. Votre commande peut provenir de plusieurs endroits dans le monde selon le lieu où se trouve la boutique qui propose son produit.

Load More

Questions relatives aux retours

Malheureusement, nous n’offrons pas la possibilité d’échanger des articles achetés sur SwissShopper pour le moment. Nous pouvons cependant remplacer une commande si elle ne vous convient pas. Contactez-nous à shop@swisssshopper.ch dès maintenant.

Load More

Contactez-nous immédiatement (dans les 24h qui suivent la livraison) à notre e-mail de support : shop@swissshopper.ch

Load More

Contactez-nous à notre e-mail de support : shop@swissshopper.ch pour que nous trouvions la meilleure solution ou que nous vous remboursons votre commande.

Load More

Questions relatives aux paiements

Vous pouvez aisément payer avec PayPal lors du Checkout. Les paiements sont encaissés par notre maison mère, SpecEtoile Suisse.

Load More

Vous pouvez aisément payer avec votre carte de crédit lors du Checkout. Les paiements sont encaissés par notre maison mère, SpecEtoile Suisse.

Load More

Nous vous conseillons de privilégier le paiement via carte de crédit ou PayPal pour un traitement plus rapide, mais il est possible de payer via virement bancaire. Veuillez noter que nous ne traiterons votre commande qu’après avoir reçu la totalité des fonds (les frais bancaires doivent être à votre charge). Vous devez faire figurer la référence de commande dans votre ordre de paiement.

Load More

Les paiements sont directement encaissés par notre maison mère, SpecEtoile Suisse. Il est donc possible que sur votre facture ou votre relevé de carte une mention “SpecEtoile Suisse” ou “specetoile.ch/pay” apparaisse au lieu de “SwissShopper”.

Load More

X